IONIQ 5 N: première mondiale au Goodwood Festival of Speed
IONIQ 5 N: première mondiale au Goodwood Festival of Speed

IONIQ 5 N: première mondiale au Goodwood Festival of Speed

31 Luglio 2023
0 Commenta

  • Hyundai célèbre la première mondiale du IONIQ 5 N au Goodwood Festival of Speed
  • Un spectaculaire programme a été prévu pour le jeudi 13 juillet 2023
  • Cette première sera retransmise en direct pour les médias, les fans et les N-thousiastes du monde entier

Hyundai a annoncé la première mondiale de son très attendu IONIQ 5 N. Ce premier modèle électrique de la marque hautes performances N sera dévoilé sur le stand de Hyundai N, au Goodwood Festival of Speed qui se déroule au Royaume Uni. Les médias, les fans et les N-thousiastes sont invités à suivre la retransmission en direct de l’événement, de 14:30 à 15:30 CEST, le jeudi 13 juillet 2023.

Ce sera la première fois qu’on pourra voir le IONIQ 5 N dans son intégralité. Hyundai n’a, jusqu’ici dévoilé que quelques éléments technologiques clés au travers de bandes-annonces vidéos et de photos sur lesquelles le véhicule apparaissait camouflé. Premier modèle N entièrement électrique à être produit en série, IONIQ 5 N va accélérer encore le passage au futur électrifié de l’entreprise.

IONIQ 5 N au Goodwood Festival of Speed

La première mondiale du IONIQ 5 N aura lieu dans le «Core Box», le noyau central du stand de Hyundai N au Goodwood Festival of Speed. En plus de la présentation du véhicule lui-même, l’événement comprendra un «N Moment»: une course de présentation du IONIQ 5 N sur la mythique «montée», cette célèbre piste de 1,87 km de long. D’autres modèles N viendront l’y rejoindre, y compris les deux formidables laboratoires roulants que sont les RN22e et N Vision 74.

Le lien vers le livestream: The all-new Hyundai IONIQ 5 N | Hyundai Motor Europe

Categorie

Recent Posts